Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Sans Toi..
13 mars 2012

et si on étaient tous pareil..

je suis un déchet. ça c'est une certitude. il ya des gens bien et des gens pas bien, des gens qui valent plus que d'autres, dans ce qu'ils sont ou ce qu'ils font. mais si on part du principe qu'on est tous fait de peau, d'os, de sang, d'eau et même de molécules et qu'on est tous complètement identique au départ alors pourquoi il y'a des gens qui décide pour d'autres? pourquoi certaines personnes ont le pouvoir de décider pour eux même et pour pleins d'autres ours sans leurs demander leurs avis? pourquoi il ya des gens qui ont le droit d'aller a l'ecole et d'autre non? pourquoi certaines personne vont se faire renvoyer de l'endroit ou elles sont simplement parce que elles ont pas un bous de papier? pourquoi ya des gens qu'on deux maisons de quinze kilomètre de longueur accroché ensemble alors que d'autres on des minuscules maisons et vivent a dix dedans? pourquoi ya des gens qui gagnent plus d'argent que je pourrais jamais en gagner en faisant la manche depuis l'age de pierre simplement en courant après un ballon? on peu tous courir après un ballon. en plus ça sert pas a grand chose comme travail. pourquoi c'est pas par exemple les pompiers qui gagne ça ? quand ils vont éteindre des feux c'est dangereux et c'est quand même beaucoup plus utile. pourquoi on met des caméras partout dans les villes? c'est flippant de se dire qu'il peu y'avoir des gens qui nous regardent et que nous on ne voient pas. moi en tous cas je trouve ça flippant. si on était réellement tous pareil ce serait pas le cas.  si on était tous pareil personnes n'aurait le pouvoir sur un autre ou alors on auraient tous un pouvoir identique. c'est qu'il ya bien une différence entre les gens. je me suis jamais posé la question de savoir qu'elle était cette différence ou ces différence. pour moi ça a toujours été évident, il y'a des gens au dessus des autres, c'est normal ça a toujours été comme ça. es-que cette différence ce trouve a l'interieur de nous? a l'exterieur de nous? qu'es qui fait qu'une personne commande et une autre obéit? ce monde est fait d'une façon bizarre et je suis loin, très très loin de le comprendre. et je crois que je me pose encore trop de questions. j'aimerais un jours connaitre les réponses de toutes les question. ce serait hyper chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie Sans Toi..
  • la nuit est froide. Dans ses couleurs, dans ses odeurs, a chaque pas.. le noir transpire, il déteint sur la peau, se fond dans les rue , s'accroche et ne fais plus qu'un avec le corps. chaque matin.. je me rappelle que tu n'est plus la.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 581
Publicité